Bon alors, je suis un peu contrariée, je me casse la nénette à vous alimenter (au prix de sacrifices inimaginables), une page sur le mode tourisme, et vous ne la regardez PAS!!!
D'accord au départ ce blog est un blog de jardin, mais il y a aussi "autres histoires" dans l'intitulé, c'est pas pour des prunes! D'autant que, quand les "autres histoires" en question sont des recettes, ça marche! Alors pourquoi "crapahutage" ne vous plaît-il pas?
Je ne vous en veux pas trop, mais faites un effort, quoi, sinon je vais être obligée de vous mettre des chansons désagréables et qui vous poursuivront toute la journée, dans la tête...
Je ne suis pas rancunière voici un fleurissement pour votre week-end.
La prochaine fois on parlera de la marée, il y en a une grande ce samedi, et une très importante le mois prochain. (cf tout en haut de la page -accès direct à la mer-, cliquez si vous ne l'avez jamais fait)
Je crapahuterai tranquillement ce soir !! Faut dire, que je n'avais pas compris de quoi tu parlais ... lol
RépondreSupprimerBises
J'ai passé l'age de regarder par le trou de la serrure...
RépondreSupprimer*Ne prévois pas trop de temps Mari-Noëlle, pour l'instant c'est modeste, mais je trouvais étrange que le mot "crapahutage" n'éveille pas vos curiosités,
RépondreSupprimer*et cher Philippe, es-tu sûr qu'il y a un âge pour regarder par le trou de la serrure??
Elle est bien faite ta page "Crapahutage". Bon, tu risque gros en situant le Mont St-Michel en Bretagne... un verre de cidre en guise de purge, une soupe de moules sans frites ? ;-)
RépondreSupprimerLes Normands ne me font pas peur!!
RépondreSupprimerj'aime tes photos bisou
RépondreSupprimerMerci mais tu changes de sujet, là, tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée!!
RépondreSupprimer