Bon ce n'était pas du tout prévu que je blogote encore aujourd'hui, mais comment résister à ce soleil et à ces jolies surprises.
Vous me reconnaissez? J'ai bien grandi depuis le 20 janvier, non?
Après avoir fait transpirer cette jeune anémone qui n'a pas encore bien intégré son statut de star, un petit tour à la plage (il y aura d'autres images sur la page du bout du jardin)
Et au retour, j'entends comme un petit bâillement, tiens, qui donc se réveille si tôt?? Je tends bien l'oreille et m'approche du mimosas, qui, cette année, faute de faire des fleurs, fait des coccinelles!!! (Enfin, UNE coccinelle)
Alors la voilà, celle qui pique la vedette à l'autre anémone du dessus:
Voilà, comment un petit rien peut bouleverser tout un monde...
Magnifique cett fleur (ton anémone) oui une très belle photo et bonjour aussi la couleur.
RépondreSupprimerDes petites bestioles mais je n'en vois pas ici pas en ce moment dans mon jardin. Je vais attendre l'été alors.
Elles sont très belles tes photos. Et ces rochers oui je suis fan de cette photo
BISOU
Une petite coccinelle qui fait -presque- le printemps !
RépondreSupprimerAmicalement.
Entre Bretonnes nous partageons les mêmes fleurs et les mêmes bestioles ... Les anémones montrent à peine leurs pétales mais les coccinelles sont déjà très nombreuses. Partie tailler mes arbustes d'été, je suis revenue avec au moins cinq de ces petites bêtes sur mon pull. Je me suis empressée d'aller les remettre dans le rosier le plus proche des fois que les pucerons seraient aussi en avance !!
RépondreSupprimerSympa de mettre un coin de bord de mer sur ton blog. Je n'y pense jamais et pourtant la Côte d'Emeraude est bien belle.
Bonne journée
La mer et ses merveilles, c'est en partie pour elle qu'on a traversé la France, il aurait été injuste de ne pas lui réserver une page!!!
RépondreSupprimerBonne chasse aux coccinelles
c'est sympa chez toi
RépondreSupprimerj'adore la mer j'aime tes photos c'est tres beau
RépondreSupprimerCoucou alors si tu veux passe ici. Ainsi tu auras du soleil. Mais tu n'es pas à coté cela est certain. Je te fais un petit colis si tu le désires avec un peu de soleil rien que pour toi
RépondreSupprimerTU es OK!!
J'ai un secret: en fait j'adore le vent, et la pluie me manque quand elle se fait rare, mais chut... on va me traiter de fada par chez toi!!
RépondreSupprimerPs: euh ceci dit je n'ai rien contre le soleil, évidemment
COUCOU je te souhaite une
RépondreSupprimerbelle
journée bisou La pluie non pas trop pour
moi