Libellés

"déchets" qui se mangent... à la pêche abeille abricot agapanthes agneau ail-ail ailleurs y s'passe quoi algues anémone août arbres arOmatiques ARUM asperges au gré du vent Aubergine avril Barnabé et Rosalie bestiole qui croque tout betteraves en couleur BLEUET Bombyx à bague bouquinS bourrache de mon coeur boutures BRIOCHE c'est juste un p'tit grain ça fait du bien cadeau capucines caramel au beurre salé carottes chanteurs préférés chenille chiche chicorée ChoColaT choucroute chouette cacahuète CITRONS citrouille & co climattitude coccinelle Cochenille et compagnie Complètement givré concombre confitures conserves coquillages courgette CrAnberrIes croquer l'ailleurs CRUMBLE cuisiner la mer dans la serre De fleur d'oranger en eau de rose de la dune décembre délices d'aubergine des Asperges des figues des fruits dans la cuisine des patates DhaL douce tarte échalotes échium effet boeuf endive escargot et autre limace et Archibald de Listrec éthicoéco Etourneaux eucalyptus éveil FAR Feuille de brick février fromage gâteau ghi girouette graminées Hey poulette hirondelle hortensia il était des pois iris j'aime PAS* janvier Jean-Michel Joli coqu'licot jour feuille jour fleur jour fruit jour racine juillet juin kanelbullar l'Heure du goûter lA sAlAmAndre la sieste laisser mijoter laitage LaVande LE hérisson légumes et fruits déshydratés LentiLLes les carottes sont cuites les cocos les fleurs qu'on aime les oliviers les p'tites z'astuces du jardin du vent les tomates dans l'assiette Les z'histoires Lili la belle LuLu Dostoïevski mai manger des courgettes marée mars mélanger les légumes Même pas peur menthe mes macarons Miam des sardines mimosas Mojennek mousse muscaris mystère et bouldegom nectarine novembre octobre Oignon oignon cuit oignon cru Orange Orchis Ormeaux ostéoporum p'tits biscuits PAIN pain d'épices PALOURDES Papillon partenariat PERMACULTURE pesked petits pois pistaches et fruits à coques PIVOINE POIVRON pommes pommes potager Pouah des pucerons promesses radis Ratatouille recettes repiquage RIZ romarin Roses Trémières Rrrrrr Sablés Bretons scarole-batavia-laitue et cie sécheresse semoule septembre SOLEIL Soucis SouffléS SoupeS taJine TarteS salées thé Thé à la menthe TOMATE tous des géraniums TOUT POILU toutes sortes d'épinards travaux d'automne tulipe...mmmh

mercredi 6 avril 2011

Un avion à réaction, pirouette, cacahuète

Il n'était pas à l'ordre du jour que je poste quoi que ce soit, et puis à midi, il s'est passé un truc que je suis obligée de vous montrer. Je suis désolée pour la qualité de l'image, mais en plein soleil je ne voyais pas ce que mon appareil prenait. Pourtant je voyais bien ce qu'il y avait à prendre!!! Promis il n'y a pas de trucage.
(Vous pouvez cliquer sur les images, on voit un peu mieux en grand)













A part ça, il a fait merveilleusement beau ici aujourd'hui...


7 commentaires:

  1. C'est un pilote de chasse qui a fait un petit coucou à sa bien aimée... voilà ce que tu as vu... lol
    amitié douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, il y a le titre du billet. Au premier regard sur la photo, je pensais que tu allais nous montrer un ovni !

    RépondreSupprimer
  3. Happé par le tourbillon ! C'est la mer des Sargasses ?

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, le pilote a lu "Même le silence a une fin" et il lui pointe un gros zéro ;-)

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU je viens de laisser ma pioche pour venir te voir.
    Alors il fait quoi cet homme! si c'est un homme. C'est peut être un petit ET qui désire rentrer chez lui BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Quel temps magnifique, et quelle belle pirouette aérienne !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un échappé de la base aéronavale de Landivisiau ?? Voilà ce que c'est que d'habiter dans le coin !!
    Quand ils arrivent au dessus de mon jardin, c'est pour passer le mur du son .. lol .. Qui est la plus à plaindre de nous deux ??
    Bonne journée sous ce soleil radieux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...